Résultats de la consultation "voter pour le climat"

Bonjour,

je viens de jeter un coup d’oeil aux résultats de la consultation « Voter pour le climat » (Voter sur les propositions de la Convention Citoyenne pour le Climat).

Je ne sais pas si ça a déjà été mentionné, mais quelques résultats mentionnés « BIEN » ne correspondent pas à la représentation graphique affichée (qui pointent sur une mention « EXCELLENT »). Par exemple pour les propositions suivantes:

-[se nourrir] Mieux informer le consommateur en renforçant la communication autour du PNNS et réformer le PNNS en PNNSC

-[se nourrir] Mettre en place un mécanisme de suivi et d’évaluation de l’atteinte de la performance climat du Plan Stratégique National (PSN)

-[se nourrir] Mettre en place un organisme de contrôle pour assurer la bonne mise en œuvre de la loi EGalim.

Ces 3 propositions sont taggées « BIEN » alors que toute évidence le résultat devrait être « EXCELLENT ».
Quelqu’un saurait-il me dire d’où vient le problème?

Merci. Lyu ABE

2 J'aime

Bonjour !

Très bien vu ! Je confirme…

En image :

Bonsoir et merci pour la confirmation (je suis rassuré, j’avais peur d’avoir loupé un épisode!)

J’ai cru comprendre qu’il était toujours possible de voter (la consultation reste ouverte), donc le problème ne vient-il pas du fait que le vote de la commission a été figé avec les résultats mentionnés par les petites étiquettes en haut à droite de chaque graphique résultat, mais que les graphiques continuent d’être mis à jour…?