Bienvenue dans l'espace JM2022 - présentez-vous

(sujet initialement créé par @DavidC dans le sujet À propos de la catégorie JM2022, que je déplace ici car l’autre est un sujet spécial ayant pour but de modifier la description de la catégorie.)

communication, animation de communauté, stratégie, pédagogie de terrain

Stratégie
Préparation et animation de temps d’information/de présentation sur le JM
Plaidoyer auprès des parties politiques pour intégration du JM dans leurs programmes
Création de contenus (kit pour relais terrain/territoires, tribunes, etc.)

(Pas très inspiré pour les mots-clefs pour l’instant. Comptez-moi quand même !)

Stratégie de communication. Stratégie digitale (et opérationnel), conquête des maires.
Définition des messages, production de supports vidéos (mon métier), mailing… activation réseaux sociaux, jeunesse, relais avec leaders d’opinion online (plutôt grand public, pas politiques)

Stratégie (au sens large) / Parrainages / Financement

stratégie/parrainages/écriture-rédaction

stratégie/liens avec autres collectifs démocratiques

Bizarre ce sujet apparaît dans la page d’accueil mais pas dans la vue « récents »

C’est parce que c’était un sujet spécial permettant d’éditer la description de la catégorie. Je viens de déplacer les messages dans un sujet dédié, les nouveaux messages devraient maintenant apparaître dans la vue « Récents ».

Pour ma part, j’ai bien envie de m’impliquer mais je ne sais pas encore où, je vais donc attendre que ça se précise un peu. :slight_smile: